Modèles 2025
Moteur
Distribution
Alésage et course
Cylindrée
Alimentation
Allumage
Démarreur
Transmission
Transmission primaire
Transmission secondaire
Embrayage
Châssis
Suspension avant
Suspension arrière
Frein avant
Frein arrière
Jantes
Dimensions
Poids à sec
Instrumentation
Monocylindre 4 temps avec arbre d'équilibrage,
4 soupapes, refroidissement liquide
Double arbre à cames (DOCH)
52.4mm x 49.5mm
250 cc
Injection électronique
ECU
Electrique
5 rapports avec Quick-Shifter
Engrenages
Chaîne 420 racing
STANDARD :
Multi-disques à bain d'huile, commande hydraulique
OPTION :
Anti-Dribble STM
Périmetrique en aluminium, colonne de direction
et pivot réglables
Fourche inversée avec pieds de fourche en aluminium
Entièrement réglable - Compression et détente
hydraulique - Pré-contrainte ressort
Bras oscillant aluminium avec rigidité variable
Mono amortisseur avec piggy back
Entièrement réglable - Compression et détente
hydraulique - Pré-contrainte ressort et entraxe
Etrier radial monobloc Brembo GP4-RS 4 pistons D30
Disque flottant racing Brembo Ø 300 mm
Maître-cylindre radial Brembo RCS 14x18/20 avec
réservoir intégré – Durite aviation
Etrier Brembo 2 pistons D32
Disque acier inox Ø 190 mm
Maître-cylindre Brembo avec réservoir intégré –
Durite aviation
STANDARD :
Forgés en alliage d'aluminium
Avant 2,50 x 17" - Arrière 3,50 x 17"
OPTION :
Forgés en alliage d'aluminium Marchesini
Avant 2,50 x 17" - Arrière 3,50 x 17"
Empattement : 1200 mm
Hauteur de selle : 790 mm
90 Kg
Dashboard avec régime moteur, vitesse et
température liquide refroidissement moteur
CHF 11'490.00 TTC
Prix EURO BONUS
CHF 11'190.00 TTC
OPTIONS
Embrayage anti-dribble STM
Jantes Marchesini