Modèles 2024
Moteur
Distribution
Carburant
Alésage et course
Cylindrée
Puissance
Alimentation
Allumage
Démarreur
Echappement
Lubrification
Transmission
Embrayage
Transmission primaire
Transmission secondaire
Châssis
Suspension avant
Suspension arrière
Frein avant
Frein arrière
Jantes
Pneus
Longueur
Largeur
Hauteur
Hauteur de selle
Poids à sec
Capacité réservoir
Daytona horizontal monocylindre 4 temps,
refroidissement air
Simple arbre à cames – 4 soupapes
Essence (indice d’octane min. : 95)
62mm x 62mm
187,18 cc
~ 25 ch
Carburateur Dell'Orto PHBH 28
Filtre à air racing
Électronique avec bougie et bobine externe
Kick avec décompresseur automatique
Collecteur en inox – Silencieux Arrow titane
avec pré-disposition db-killer
Carter humide (1,0 l) - Radiateur d'huile
4 rapports – N,1,2,3,4
Bain d'huile à 6 disques
Engrenages
Chaîne Regina série Oro - rapport 36/17 (2,117)
Treillis tubulaire en acier
Fourche inversée Steli Ø 33mm
Réglage de pré-contrainte
Pieds de fourche usinés CNC
OPTION : Fourche inversée Mupo Ø 38mm
Réglage des ressorts en pré-contrainte, hydraulique
en compression et détente
Bras oscillant aluminium
Mono amortisseur réglable compression, détente,
pré-contrainte - Ressort K140 (K120 ou K160 sans
surcoût)
Simple disque Ø 220mm. Étrier radial Brembo
4 pistons D24
Maître-cylindre axial Brembo PS 10/19 avec réservoir
intégré - Durite aviation
Simple disque Ø 180mm. Pince flottante avec piston
D25. Maître-cylindre avec réservoir intégré - Durite
aviation
Aluminium - Avant 2,50 x 12" - Arrière 3,00 x 12"
Tubeless - Avant 100/90-12 - Arrière 120/80-12
1610 mm
740 mm aux demi-guidons
915 mm
725 mm
71 Kg (sans liquides)
3,5 litres
Modèle STANDARD
CHF 6'250.00 TTC
Modèle PRO
Fourche D38 Mupo
CHF 6'850.00 TTC
Modèle RACE
Fourche D38 Mupo
Quick Shifter
Anti-Dribble EVR
Protection levier de frein
kit RTGS
DB-killer
Tampons protections axes de roues
CHF 7'750.00 TTC
Coloris optionnels
Yellow
Red
Déco personnalisée sur demande
Délais de livraison 4 à 8 semaines (non contractuel)